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Retour / Echange

Retour

Pour effectuer un retour, vous devez en faire la demande dans les 14 jours suivant la réception de votre commande via votre compte Impression Lin ou par email à serviceclient@impressionlin.fr

Pour cela, connectez-vous à votre compte et suivez la procédure suivante pour le retour de votre article :

- Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte.
- Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer.
- Sélectionnez le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
- (facultatif) Ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi l'(les) article(s) est(sont) retourné(s).


Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur "Faire un retour produit", et la requête nous est envoyée.

Elle sera validée en interne par nos services et vous recevrez un mail d'acceptation de votre retour.

Dès réception de ce mail, vous pourrez vous reconnecter sur votre compte et imprimer le document nécessaire au traitement de votre retour : un bon de retour à joindre à votre colis. 

L'article retourné doit être dans son emballage d'origine, étiqueté, non déballé et non lavé.
Il doit être plié à l'identique et dans un parfait état de revente. 

Si nous constatons que l'article retourné n'est pas dans un état permettant son renvoi, nous appliquerons des frais équivalents à la remise en état du produit. 

Les frais de retour sont à votre charge. 

A réception du produit, nous procéderons au remboursement de votre commande après vérification de conformité.
Si vous avez payé des frais d'expédition pour votre commande vous serez remboursé de la totalité de la commande, incluant les frais d'expédition.  

En cas d'échange, nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur notre site Internet. 

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