Retour / Échange

Pour effectuer un retour, vous devez en faire la demande dans les 14 jours suivant la réception de votre commande via votre compte Impression Lin.

Pour cela, connectez-vous à votre compte et suivez la procédure suivante pour le retour de votre article :

- Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte.
- Sélectionnez la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.
- Sélectionnez le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
- (facultatif) Ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi l'(les) article(s) est(sont) retourné(s).
- Nous préciser si vous souhaitez échanger votre article, recevoir un avoir ou un remboursement (en cas de remboursement les frais de retour restent à votre charge).

Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur "Faire un retour produit", et la requête nous est envoyée.

Elle sera validée en interne par nos services et vous recevrez un mail d'acceptation de votre retour.

Dès réception de ce mail, vous pourrez vous reconnecter sur votre compte et imprimer le document nécessaire au traitement de votre retour : un bon de retour à joindre à votre colis.

Pour les retours gratuits (en cas d'échange ou avoir), une étiquette prépayée à coller sur votre paquet vous sera envoyée par mail. Vous n’aurez plus qu’à déposer votre paquet dans le relais colis de votre choix.

Vous trouverez le relais colis qui vous convient en suivant ce lien : http://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/


Rappel

Nous vous rappelons que le retour est gratuit en cas d'échange ou d'avoir - pour le prêt à porter uniquement - pour toute commande passée en France Métropolitaine et Belgique dans la limite d'un retour par commande.

Si un retour gratuit, faisant suite à une demande d'avoir, est transformé en remboursement à la demande du client, une participation forfaitaire au frais de retour de 6.90€ sera déduite du remboursement. 

En cas de refus du colis par le client, les frais réels de transport seront déduits du remboursement.