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Retour / Echange

RETOUR & ÉCHANGE

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour envoyer votre demande de retour, puis de 10 jours pour retourner les articles concernés.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour effectuer un retour, vous devez en faire la demande dans les 14 jours suivant la réception de votre commande via votre compte personnel Impression Lin. Pour cela, connectez-vous à votre compte et suivez la procédure suivante pour le retour de votre article :

1. Cliquez sur « Historique et détails de commande » depuis votre compte.

2. Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.

3. Sélectionnez le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).

4. Veuillez renseigner la raison du retour pour que notre équipe puisse traiter au mieux les produits retournés.

5. Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur "Faire un retour produit", et votre demande nous sera directement envoyée.

6. Elle sera validée en interne par nos services et vous recevrez alors un mail d'acceptation de votre retour.

7. Dès réception de ce mail, vous pourrez vous reconnecter sur votre compte et imprimer le document nécessaire au traitement de votre retour : un bon de retour à joindre à votre colis.

8. Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix pour effectuer votre retour. Nous vous recommandons d’envoyer votre retour avec un suivi pour que vous puissiez suivre le bon acheminement de votre colis retour.

Le produit retourné doit être dans son emballage d'origine, étiqueté, non déballé et non lavé, accompagné du bon de retour correspondant. Il doit être plié à l'identique et dans un parfait état de revente. Si nous constatons que l'article retourné n'est pas dans un état permettant sa revente, nous appliquerons des frais forfaitaires de 20% de la valeur du produit à reconditionner.

9. A réception du retour, nous procéderons au remboursement des produits renvoyés après vérification de conformité. Vous serez informé par email dès que le remboursement aura été effectué.

Si vous renvoyez la totalité de votre commande et que vous avez payé des frais d'expédition, vous serez remboursé de la totalité de la commande, incluant les frais d'expédition.

En cas d'échange, nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur notre site Internet pour les nouveaux produits souhaités. Si vous n’avez pas créé de compte Impression Lin, veuillez contacter le service client directement depuis notre formulaire de contact.

Je souhaite effectuer un échange, comment faire ?

Les échanges ne sont pas possibles. Si vous souhaitez une taille ou un coloris différent, nous vous invitons à nous retourner votre produit et à effectuer une nouvelle commande pour le nouveau produit souhaité.

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