DÉLAI DE LIVRAISON
Pour connaître le délai d'expédition de votre commande, reportez-vous aux informations présentes sous le bouton "Ajouter au panier".
Les délais de livraison comprennent : le temps de préparation, d'expédition et de réception du colis.
Soyez assuré(e) que nous faisons notre maximum pour que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais.
NOTE : LOCKER MONDIAL RELAY
Le délai de garde en locker est passé de 8 à 5 jours.
Merci de garder une cohérence entre le choix d'un point locker et le volume de vos articles.
ENVOI PARTIEL
Si un des articles de votre commande n'est pas disponible immédiatement (en cours de réapprovisionnement), vous pouvez demander un envoi partiel dès lors que le montant de la commande initiale est supérieur à 250 €.
Pour cela il suffit de le préciser dans la zone "Ajouter un commentaire sur la commande" lors de la validation de votre commande ou de contacter notre service client ICI.
Grâce aux envois partiels, n'attendez pas pour commencer votre déco :) !