La fouta mousseline Lana de Vent du Sud accompagne la plage, la terrasse et les épaules à la belle saison. Sa mousseline de coton de 125 g/m² porte la finition « lavé-froissé » du thème, des franges bordent la pièce, et la marque la destine à trois usages : fouta, paréo ou plaid.
Caractéristiques
- Composition : 100 % mousseline de coton
- Grammage : 125 g/m²
- Dimensions : 95 x 180 cm
- Finitions : franges, finition « lavé-froissé »
- Entretien : lavage modéré à 30 °C maximum, blanchiment interdit, séchage en tambour modéré, repassage interdit, nettoyage professionnel à sec normal
Questions fréquentes
Fouta, paréo ou plaid : comment s'utilise Lana ?
Des trois façons, au choix : étendue au sol ou sur un transat en fouta, nouée à la taille ou sur les épaules en paréo, jetée sur un canapé ou des jambes en plaid léger — c'est la triple destination que lui donne Vent du Sud.
La fouta Lana tient-elle dans un sac de plage ?
Oui, sans peine : sa mousseline de 125 g/m² est un tissu très léger, et la pièce de 95 x 180 cm se plie en petit volume.
Préparez l'été avec nos serviettes et pièces de plage et les créations Vent du Sud.
Lire la suiteEn voir moins