La taie de traversin en lin lavé Sonate de Vent du Sud est tissée en lin lavé de 165 g/m², à 47 fils/cm². Sa finition « lavé-froissé » lui donne un aspect naturellement froissé. Elle habille le traversin et complète la parure de lit, en tête de lit comme en simple touche de matière.
Caractéristiques
- Composition : 100 % lin lavé
- Grammage : 165 g/m²
- Densité de tissage : 47 fils/cm²
- Finition : lavé-froissé
- Dimensions : 43 x 195 cm
- Entretien : lavage normal à 60 °C maximum, blanchiment interdit, séchage en tambour modéré, repassage à 150 °C maximum, nettoyage professionnel à sec normal
- Marque : Vent du Sud
Questions fréquentes
Le format 43 x 195 cm de la taie Sonate correspond-il à votre traversin ?
Oui si votre traversin fait cette longueur : une taie de traversin se choisit aux dimensions de la pièce qu’elle habille, et la taie Sonate existe dans ce format unique de 43 x 195 cm.
Que change le lin lavé pour cette taie de traversin ?
Le lin est une fibre appréciée pour sa fraîcheur au contact, ce qui en fait un choix recherché pour le linge de lit à la belle saison ; celui de la taie Sonate, lavé en fin de confection, affiche 165 g/m² et l’aspect souple de la finition lavé-froissé.
Explorez les autres taies d’oreiller et taies de traversin de la marque Vent du Sud, à coordonner avec une housse de couette.
Lire la suiteEn voir moins