La housse de coussin Molli de Vent du Sud est réalisée en coton. Sa face se compose de trois panneaux verticaux : une bande centrale encadrée de deux panneaux latéraux. À chaque jonction, un cordon tressé est cousu en surface et dessine une ligne verticale en léger relief. De format rectangulaire, elle habille un coussin d'appoint posé sur un canapé ou un fauteuil. Le modèle existe en plusieurs coloris.
Caractéristiques
- Composition : 100 % coton
- Dimensions : 30 × 50 cm
- Finitions : face en trois panneaux verticaux, cordons tressés cousus aux jonctions
- Entretien : Lavage à la main uniquement — Blanchiment interdit — Séchage Tambour interdit — Repassage 110° Maxi — Nettoyage prof. sec normal
Questions fréquentes
Dans quel sens ce coussin se pose-t-il ?
Les trois panneaux se lisent à la verticale sur le format allongé : le coussin se présente donc couché, bande centrale au milieu. Posé debout, l'assemblage se lirait à l'horizontale.
Les cordons sont-ils cousus en surface ou pris dans la couture ?
Ils sont appliqués en surface, sur la ligne de jonction des panneaux, et ressortent en léger relief sur toute la hauteur de la housse.
Ce modèle est rangé avec les coussins et housses de coussin et fait partie de la collection Vent du Sud.
Lire la suiteEn voir moins