La gamme de bain Bora de Vivaraise est réalisée en 100 % coton éponge, d'un grammage de 500 g/m². Son éponge présente une structure dobby « grain de riz » et une finition point de cheval contrastant sur les bords. Elle se décline en quatre formats — serviette invité 30 × 50 cm, serviette de toilette 50 × 100 cm, drap de douche 70 × 130 cm et drap de bain 90 × 150 cm — pour équiper toute la salle de bain, des mains au corps. Son grammage lui assure une bonne capacité d'absorption. Elle se lave en machine à 40°.
Caractéristiques
- Composition : 100 % coton éponge
- Grammage : 500 g/m²
- Structure / finition : éponge dobby grain de riz, finition point de cheval contrastant
- Formats : 30 × 50 (invité), 50 × 100 (toilette), 70 × 130 (drap de douche), 90 × 150 cm (drap de bain)
- Certification : OEKO-TEX
- Entretien : lavage machine à 40°
Questions fréquentes
Quels formats propose la gamme Bora ?
Quatre : serviette invité 30 × 50 cm, serviette de toilette 50 × 100 cm, drap de douche 70 × 130 cm et drap de bain 90 × 150 cm.
Qu'est-ce que la structure grain de riz ?
Un tissage éponge dobby texturé en relief, ici associé à une finition point de cheval contrastant.
Quel est le grammage du linge Bora ?
500 g/m², en coton éponge, pour une bonne absorption.
À retrouver parmi les serviettes de bain, avec plus d'informations sur les propriétés et l'entretien du coton, à assortir avec le tapis de bain Etia coordonné.
Lire la suiteEn voir moins